FAQ + Garantie
payer
Vous pouvez payer votre commande en ligne de manière pratique et sécurisée en utilisant les options de paiement suivantes :
Achat sur facture (Groupe MF)
Vous pouvez également régler votre commande dans notre boutique en ligne par achat sur facture. Pour vous, cela signifie que vous n'avez jamais à fournir les détails de votre compte et que vous ne payez qu'une fois que vous avez reçu la marchandise. La gestion de la facturation est assurée par notre prestataire de services de paiement MF Group. Vous recevrez un e-mail avec la facture de Powerpay (Groupe MF) dans les 1 à 3 jours suivant la commande. Vous devriez payer cela dans les 14 jours. Dans le cas contraire, des frais s'appliqueront et la facture vous sera envoyée par courrier au prix de CHF 2.90.
Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous n'avons pas accès aux transactions de paiement du groupe MF. Par conséquent, si vous avez des questions concernant votre facture, veuillez contacter exclusivement MF Group.
Twint
Avec TWINT, vous pouvez payer confortablement et en toute sécurité avec votre smartphone sur notre site Internet.
Vous trouverez de plus amples informations sur www.twint.ch .
Post Finance
Carte PostFinance:
Vous pouvez facilement payer les marchandises avec votre PostFinance Card .
PostFinance e-finance:
Vous pouvez facilement payer les marchandises avec votre compte e-finance PostFinance.
Carte de crédit (Visa et Master Card)
Nous acceptons VISA et MasterCard.
Le paiement par carte bancaire est gratuit et s'effectue via une connexion SSL sécurisée. Il vous suffit de fournir votre numéro de carte, le titulaire de la carte, le numéro de vérification de la carte (CVV) et la date de validité de la carte.
Lorsque vous facturez, votre compte de carte de crédit sera débité du montant de la facture.
Pay Pal
Vous pouvez également payer facilement via votre compte PayPal.
Les transferts d'argent avec PayPal sont sécurisés (cryptés SSL) et bien sûr gratuits. PayPal est un service de paiement en ligne fourni par PayPal (Europe) S.à.rl & Cie. SCA – une solution de paiement en temps réel pour laquelle vous avez besoin d'un compte PayPal où vous pouvez stocker vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit afin de ne pas avoir à les saisir à nouveau à chaque achat.
De plus amples informations peuvent être trouvées sur www.paypal.com
Informations sur la livraison
Quand vais-je recevoir ma livraison ?
La livraison est gratuite, à partir d'un montant minimum de commande de 50 CHF , les délais d'expédition sont les suivants :
Suisse : 1 à 3 jours (hors produits hors stock)
Allemagne : 4-9 jours
Autriche : 4-9 jours
États-Unis et Royaume-Uni : 5 à 9 jours
tous les autres pays : 5-18 jours
Veuillez noter que nous avons un délai de traitement de 1 à 3 jours selon le volume de commande car chaque montre est assemblée à la demande du client.
Nous expédions tous les produits que nous avons dans notre entrepôt suisse directement depuis la Suisse.
Toutes les commandes reçues avant 13h seront expédiées le jour même
Priorité : Délai d'expédition : 1 jour. Dans des cas exceptionnels, l'expédition peut être retardée d'un jour. Sera expédié avec Post Priority. Standard : Délai de livraison : 2-4 jours, expédié avec Post Economy.
Attention, les colis sont livrés uniquement les jours ouvrés . Les informations données ci-dessus se réfèrent aux jours ouvrables du lundi au vendredi. Dans certains cas, des retards peuvent survenir. Sachez que la responsabilité incombe au transporteur et ne relève pas de notre responsabilité une fois que le colis quitte notre entrepôt.
Mon produit a été livré endommagé ou incomplet
Malheureusement, il peut toujours arriver que quelque chose se brise pendant le transport. Nous vous indemniserons immédiatement et vous livrerons un nouveau produit. Veuillez nous contacter si tel est le cas.
Où puis-je suivre mes colis ?
Aucun suivi n'est disponible pour les petits produits expédiés dans une enveloppe matelassée. Pour tous les autres, vous recevrez automatiquement une confirmation avec le numéro par email.
Retours et dommages
Quand vais-je recevoir ma livraison ?
Veuillez nous signaler immédiatement tout dommage. Nous remplacerons la marchandise gratuitement et vous enverrons un nouveau produit.
Quelle est la procédure pour les retours non ouverts ?
- possible dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise.
- Les retours seront traités dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables.
- Le crédit sera de 100% du montant de l'achat moins CHF 5.- pour un achat total jusqu'à 90 CHF, à partir de 90 CHF nous facturons CHF 15 pour le traitement du retour.
- Si vous annulez un achat avec une carte de crédit/PayPal, nous devons malheureusement facturer des frais de rétrofacturation de 3 %.
- Les frais de port sont à la charge du client et doivent être payés indépendamment
retours ouverts
Quelle est la procédure pour les retours ouverts ?
- possible dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise à condition qu'il n'y ait aucun signe visible d'utilisation.
- Les retours seront traités dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables.
- Le crédit sera de 100% du montant de l'achat moins CHF 10.- pour un achat total jusqu'à 90 CHF, à partir de 90 CHF nous facturons 20 CHF pour le traitement du retour.
- Si vous annulez un achat avec une carte de crédit/PayPal, nous devons malheureusement facturer des frais de rétrofacturation de 3 %.
- Les frais de port sont à la charge du client et doivent être payés indépendamment
Notes sur les montres Spin
En raison de la conception, il peut arriver que si la montre heurte une surface avec le verre tourné vers le bas, le bord se détache du support . Malheureusement, nous ne pouvons pas empêcher cela. Si vous utilisez la montre au quotidien, nous vous recommandons une version sans rotation. Nous faisons de notre mieux, mais nous tenons à vous préciser que nous devons malheureusement exclure la garantie pour de tels dommages !
Montres à jante
Combien de temps prend la livraison?
La livraison est toujours gratuite , les délais de livraison sont les suivants :
Suisse : 5-9 jours
Allemagne : 4-9 jours
Autriche : 4-9 jours
États-Unis et Royaume-Uni : 5 à 9 jours
Veuillez noter que nous avons un délai de traitement de 1 à 3 jours selon le volume de commande, car chaque montre est assemblée à la demande du client.
Quelle est la différence entre spin et non-spin ?
Spin signifie que le bord de la montre peut tourner . Sur les modèles sans rotation , la jante est montée en permanence et ne peut pas tourner.
Nous développons constamment nos montres, elles seront donc toutes bientôt disponibles en version spin.
Combien de temps les montres sont-elles garanties ?
Toutes les montres 21Cars® bénéficient d'une garantie de 2 ans.
Vous pouvez éventuellement acheter une extension de garantie. Pendant la période de garantie, le remplacement d’une batterie est toujours gratuit !
La montre s'adapte-t-elle à mon poignet ?
Toutes les montres sont livrées avec un outil de réglage afin que vous puissiez ajouter et supprimer autant de maillons que nécessaire.
Si vous avez besoin de liens supplémentaires, veuillez nous envoyer un e-mail et nous les ajouterons gratuitement à votre commande.
Pour les enfants nous recommandons nos bracelets en cuir réglables.
Comment tourne une horloge à rotation ?
La minuterie est installée sur un gyroscope. La montre elle-même fonctionne comme une montre traditionnelle , mais lorsque vous bougez votre poignet, la roue intérieure tourne librement . Cela imite l'effet d'une voiture en mouvement.
Les montres 21Cars® sont-elles étanches et durables ?
Oui, nos montres sont étanches 30 M/3 ATM et fabriquées selon les normes les plus élevées avec des matériaux durcis. Vous pouvez facilement vous laver les mains avec la montre. Nous vous recommandons cependant d'enlever la montre pour nager et plonger.
Support de plaque d'immatriculation
Les supports de plaque d'immatriculation Click sont-ils homologués ?
Nos supports de plaque d'immatriculation disposent d'un certificat DTC et sont donc homologués pour une utilisation sur la voie publique. Si vous avez des questions, écrivez-nous en utilisant le formulaire de contact .
Tous les autres produits disposent d'une certification CE valide. Le marquage CE garantit que les produits marqués peuvent être commercialisés sans restrictions dans l'UE (ou l'EEE) et garantit au consommateur dans cette zone une protection uniforme en matière de santé, de sécurité et d'environnement.
plus d'informations à ce sujet sous : Marquage CE
Tous les produits chimiques ont été testés dans un laboratoire suisse et sont officiellement autorisés à la vente. Si vous souhaitez consulter les documents, veuillez nous envoyer un email
Les supports de plaque d'immatriculation sont-ils homologués pour un usage routier ?
Oui, les détenteurs de plaques d'immatriculation ne nécessitent pas d'immatriculation et sont conformes. Cependant, le client est responsable de s'assurer que ses plaques d'immatriculation sont correctement placées et montées. À cet effet, la règle selon le VTS (Ordonnance sur les exigences techniques des véhicules routiers) doit être respectée. Les plaques de commande doivent être montées de manière à ne présenter aucun risque de blessure. Cela signifie qu'il n'y a pas de bords saillants des panneaux sur le pare-chocs, faute de quoi cela pourrait être contesté par l'office de la circulation routière.
Cliquez ici pour : « Ordonnance sur les exigences techniques des véhicules routiers 741.41 »
Cliquez ici pour : « Ordonnance sur les exigences techniques des véhicules routiers 741.11 »
Contactez-nous.
Avez-vous encore des questions?
Alors contactez-nous simplement via le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les 24 heures (du lundi au vendredi).